Primus-Line

Un système flexible de haute technologie pour l’assainissement des tuyaux 

Primus Line est une tuyauterie souple en matière plastique non soutenue, basée sur du Kevlar destinée à renover les conduites à haute pression jusqu'à 2000 m et plus encore en une seul étape de travail (En fonction de la section nominale, de la qualité de l'ancienne conduite ou encore du parcours de l'ancienne conduite.

La conduite à haute pression souple pour le gaz, l'eau et l'huile est disponible dans des sections de 150 à 500 mm en modèle à une ou deux couches en fonction du palier de pression.

Primus Line est un système de renouvellement de conduites simple et efficace. La conduire en matière plastique souple est rentrée dans le tracé de l'ancienne conduite à l'aide d'un treuil à câble. L'ancienne conduite sert uniquement de tube de protection permettant de résister à la pression du sol. En raison de sa propriété autoporteuse, il n'est pas nécessaire de la coller à l'ancienne conduite, ce qui prendrait beaucoup de temps,et le palier de pression peut être augmenté une fois le renouvellement réalisé avec Primus Line.

Primus Line est le seul système à offrir cette combinaison d'avantages d'un processus sans creuser (un minimum de travaux souterrains, entraînement de tuyauteries dans un terrain difficile) et d'une construction de tuyauterie classique (nouveau tuyau à pression d'une durée de service et d'une sécurité maximales).